Gresivaudan-actu.org

Festival sous les Cèdres 2013, une cuvée exceptionnelle !

13, 14 et 15 juin 2013
Montbonnot St Martin -  Du 13 Au 15 juin 2013 , Festival sous les Cèdres 2013
Montbonnot St Martin  Du 13 Au 15 juin 2013

Depuis 4 ans, les artistes nationaux et internationaux sélectionnés ont chaque fois emmené le public dans des univers différents, surprenant, tendres ou envoutants, toujours de qualité …


Les artistes se succèdent et les publics se mêlent, pourtant chacun trouve spectacle à son gout.


En 2013, le festival sous Les Cèdres propose :


Jeudi soir à 21h00 : LA COUTURIERE Gardi HUTTER,

clownde téâtre, mime et comédienne dans la même fibre que le spectacle BP ZOOM qui a rencontré un vif succès l’année dernière. Un vrai "coup de coeur". Elle fait courirles foules depuis 25 ans et a reçu de nombreux prix internationaux. Ne la manquez pas ! NOUVEL OBS

Voilà du comique en parfaite santé. LE FIGARO

Le plus célèbre clown féminin. TRIBUNE DE GENÈVE

Rire et poésie garantis  : un voyage pour tous.

Gardi HUTTER


Vendredi soir à 21h00 :
Paris Combo !!!

Avec quatre albums studio, un double-live et une décennie de concerts dans le monde entier, Paris Combo occupe une place singulière dans le paysage musical actuel.

Souvent qualifié "d’inclassable", le groupe a bénéficié d’un accueil chaleureux du public et des médias en France mais aussi au-delà des frontières , avec des concerts dans une vingtaine de pays et dans des lieux aussi prestigieux que l’Olympia, le Grand Rex, le Hollywood Bowl où Symphony Space à New York.

Après une pause de cinq ans, Paris Combo est à nouveau sur scène, avec un nouvel album en préparation. Ils viennent au festival sous les Cèdres en rentrant de leur tournée aux USA, leur première date en Rhône-Alpes.

Leur style particulier, entre salsa et jazz, nous entraîne tous loin de notre quotidien, dans un rythme et une bonne humeur jamais démentie. La chanteuse Belle du Berry, sorte de Betty Boop malicieuse et taquine, entourée de ses 4 musiciens, met tout de suite la salle à l’aise : « On va danser ce soir, dit-elle, et vous allez m’apprendre votre langue. » Et c’est parti pour un spectacle swinguant.

En bref :
En 99, ils sortent leur deuxième CD "Living Room", disque d’or en France. Paris Combo enchaîne des concerts - en France avec deux séries de concerts à la Cigale et à l’Olympia - en Australie, Asie et toujours aux États-Unis. Ils sont nominés aux Victoire de la Musique en 2000 en tant que Révélation.

Paris Combo


Samedi soir de 19h à 22h :

Programmation pour les familles, avec
3 spectacles entre cirque, musique et rires…
Le manège de Babs le Clown
The Magic Chaud
Concert "Super Mosai et pas mal Vincent"

Vous pourrez également flâner dans la Cédraie, rencontrer les intervenants, vous restaurer sur place, applaudir les Tréteaux de la Sourcière, ....


Le lieu :

Montbonnot, parc de Miribel.

Les organisateurs :
Les bénévoles du
comité d’anima-tion de Montbon-not sont toujours ravis et fiers d’organiser ce festival. Ils sont dynamisés par M. Jacques Métral.

Rue Haute Pro-ductions assure la programmation et la coordination du festival, représenté par Karl OUCHET, Directeur Artistique.


Les partenaires :

La Mairie, la Com-munauté de com-mune du Grésivau-dan, le Conseil Régional.

Les coordonnées
Jacques Métral :
06 09 73 34 75
Karl OUCHET : 06 25 46 01 93

Elsa Giordanengo
(communication) 06 80 24 80 26

Comité d’animation de Montbonnot - Président Bernard Barnasson
Château de Miribel
- 38330 Montbonnot Saint-Martin -France 

www.comiteanimationmontbonnot.fr


Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + ALTERNATIVES | visites : 1486594

Creative Commons License