Gresivaudan-actu.org

Y a-t’il une crise ou non au centre socio-culturel de Brignoud ?

Froges -  Vendredi 1er juin à 19h30 , Y a-t’il une crise ou non au centre socio-culturel de Brignoud ?
Froges  Vendredi 1er juin à 19h30

Les activités socio culturelles dégradées !

Depuis janvier 2018 certaines inscriptions ne sont plus enregistrées (danse, ludothèque, yoga, aide aux devoirs) ; en cas d’urgences cela posera des problèmes pour les mineurs !
Pour l’aide aux devoir de gros problèmes de fiabilité sont révélés avec l’oubli d’ouverture du local sur un temps d’accueil, cela sans prévenir les jeunes et les bénévoles et sans responsable joignable ; certaines séances ont été suspendues sans informer les bénévoles et les parents

Des licenciements incompréhensibles !

Un licenciement non remplacé provoque une surcharge de travail pour les collègues du service et une dégradation de la qualité d’accueil du public. Et un autre licenciement a été pratiqué avec des méthodes contestables

Des salariés en souffrance !

Les méthodes de management mises en place divisent les salariés. Elles conduisent à des arrêts maladie répétitifs dont un a été reconnu en accident de travail suite à une enquête de la Sécurité Sociale.
Les modifications apportées aux organisations de travail (mission, horaires, plannings) sont arbitraires et inéquitables. Le quotidien de certains salariés est fait de critiques continuelles du travail rendu, de jugements dévalorisants, voire de violences verbales.

CGT et Solidaires s’unissent pour défendre au sein du centre socio-culturel le service dû à tous les habitants et les salariés y travaillant.

 


Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + ALTERNATIVES | visites : 1444028

Creative Commons License